Tout savoir sur la méthode Lahochi

Le Lahochi est une discipline qui a pour but de vous aider à apaiser votre esprit. En fait, cette méthode vous permet d’harmoniser votre corps et d’être à l’écoute de vos besoins intérieurs. Dans cet article, découvrez tout ce qu’il importe de connaître sur la méthode en question

Que retenir de cette discipline ?

Dans la pratique, le Lahochi est une méthode qui utilise la technique d’imposition des mains pour vous aider à résoudre les maux que vous traversez. Vous pouvez visiter ce site ici même pour avoir une vue plus claire des différentes techniques de cette méthode.

Toutefois, il faut noter que cette méthode est le plus souvent associée au Reiki pour vous aider à atteindre une très haute fréquence de clarté intérieure. Et pour en revenir aux différents maux qu’elle soulage, il y a les maux physiques, spirituels ou encore émotionnels. En fait, il n’y a aucune limite aux actions du Lahochi. Quel que soit votre cas, c’est sûr qu’une approche suivant ladite méthode.

En outre, elle est recommandée si vous passez par une étape de traumatisme émotionnel, que ce soit à cause d’une rupture, d’une trahison ou pour toute autre raison. Il faut également préciser que ce terme a plusieurs significations dont :

  • force de vie ; 
  • amour et lumière ; 
  • énergie.

Quels sont les bienfaits de la méthode

En tant que méthode de médecine douce, la pratique du Lahochi vous permet :

  • de rééquilibrer l’énergie qui circule dans votre organisme : vous le savez déjà sans doute, votre corps fonctionne grâce à l’énergie qui y circule. Ainsi, un choc émotionnel ou physique dérange fortement cet équilibre, et vous vous retrouvez à lutter contre la dépression, la colère, ou toutes ces autres émotions négatives. Avec cette méthode, vous traitez votre mal-être à la base ; 
  • de retrouver votre bien-être en général : que ce soit sur le plan physique ou moral, cette méthode associée à d’autres techniques est recommandé pour alléger votre douleur, et vous ramener dans un état de béatitude.