Quelles sont les crèmes hydratantes les plus recommandées en 2022 ?

Pour une peau jeune, saine et éclatante, il est essentiel et capital de bien l’entretenir en l’hydratant correctement. Ce qui est généralement négligé par certaines femmes qui ignorent l’importance de l’hydratation dans le maintien de la beauté de la peau. Si vous n’avez pas envie de laisser transparaître les traces de la vieillesse, la solution idéale est donc de choisir les bonnes crèmes hydratantes. Découvrez dans cet article les trois crèmes les mieux classées selon nos experts pour l’année 2022.

1. Crème Cerave pour le visage

Il s’agit d’une crème composée essentiellement d’acide hyaluronique et dont l’usage est conseillé dans la journée. Elle contient également du niacinamide et trois céramides essentielles qui lui octroient ses propriétés hyper hydratantes. Appliquée sur la peau du visage, la crème Cerave permet d’hydrater la peau, de la restaurer et de la protéger efficacement durant près de 24 heures. Les meilleures crèmes hydratantes de 2022 ici conviennent à tous les types de peaux (des normales aux sèches) et ont une application facile. La crème hydratante Cerave ne colle pas du tout, elle est inodore et est recommandée par plusieurs dermatologues pour le soin de la peau.

2. Crème Saint-Gervais Mon Blanc

Il s’agit d’une crème hydratante très nutritive qui peut s’appliquer sans crainte sur tous les types de peaux, même celles sèches. Avec une durée d’hydratation après application qui avoisine 24h, cette crème contient un extrait de lin alpin et 70% de l’eau thermale du Mont-Blanc. C’est cette composition de l’hydratant Saint-Gervais qui lui permet en réalité de participer à la réparation en profondeur des peaux desséchées ainsi qu’au gain d’éclat et de douceur de la peau. Pour son application, il est conseillé d’effectuer au préalable un nettoyage du visage.

3. Crème Florence

Cette crème possède toutes les propriétés nécessaires pour rajeunir votre peau et l’hydrater correctement. Elle renferme plusieurs composantes très utiles dans la protection de la peau contre les agressions extérieures. Au nombre de ces composantes, l’on peut citer la vitamine E, le rétinol, l’acide hyaluronique et le jojoba. Avec la crème hydratante Florence bio, vous avez l’assurance d’avoir une peau douce et lisse en sept jours.