Nos 03 astuces pour perdre rapidement du poids

Le surpoids favorise beaucoup de maladies comme le diabète par exemple. Votre poids du moment vous inquiète ? voulez-vous perdre quelques kilos sans tarder ? Voici quelques astuces maisons pour y arriver

Buvez de l’eau juste avant le repas

Avant d’aller déguster le délicieux repas qui vous attends, buvez un grand verre d’eau. L’intention de cette astuce est de limiter votre appétit, en comblant une partie de votre estomac. De plus, vous pouvez de temps en boire un petit verre de temps en temps, même en dehors du repas. Il est prouvé que boire de l’eau accélère le métabolisme cellulaire et et vous permet de bruler des calories.  L’effet coupe-faim peut également bien être assuré par de la pomme. Oui, si l’eau vous fatigue vous pouvez tout aussi bien manger une pomme avant votre pause-déjeuner.

Oubliez l’ascenseur, prenez l’escalier

Si vous voulez maigrir, un geste simple à faire au quotidien est de marcher. Quand vous devez monter à l’étage, prenez par les escaliers. Mine de rien, vous allez brulé bien des calories. Si possible, marchez pour aller au travail. Sinon vous pouvez descendre du métro deux arrêts plus tôt. Chercher toutes les opportunités pour souvent bouger.

Prenez du chocolat

On a passé tant de temps à incriminer notre bon vieux chocolat pour toutes sortes choses, notamment nos prises de poids. Mais ça c’était avant les expériences véritables dans le domaine, comme celles de Daniela Jakubowicz (université de Tel Aviv) et celles de Béatrice Golomb (université de Californie de San Diego). Vous pouvez en suivant un régime accompagner de chocolat. Il vous suffira de réaliser un régime composé de très peu de glucide et une d’une quantité de 30 à 100g (maxi) de chocolat par jour. Veillez surtout à ne pas abuser du chocolat, ne dépassez pas la dose.

 

Quelque soit l’astuce que vous aurez choisi, faites preuve de discipline, de patience et de persévérance. Les résultats récompenseront vos effort très bientôt.