Méthodes naturelles pour perdre du poids

Avoir une taille fine une poitrine ferme et un fessier rebondi ; voilà ce que veulent toutes les femmes, peu importe le prix. Pour perdre du poids les méthodes disponibles sont légion allant de la chirurgie esthétique à l’utilisation des remèdes de grand-mère. Simples et sans effets secondaires, les méthodes traditionnelles offrent des résultats impressionnants.

PhenQ, le complément alimentaire brûle-graisse naturel

PhenQ est un complément alimentaire produit à partir de substances naturelles contenues dans nos aliments du quotidien. Ils ont été isolés et combinés en laboratoire pour que le traitement qui en résulte vous procure les meilleurs résultats possibles. Les produits naturels contenus dans le complément alimentaire PhenQ sont le capsicum, la pipérine, la caféine et la L-carnitine. Le capsicum, extraite du piment, permet de stimuler l’élimination des graisses par l’organisme. La pipérine du poivre noir stimule la production de chaleur par l’organisme et l’élimination de graisse par thermogenèse. La caféine et la L-carnitine permettent simultanément de stimuler les fonctions diurétiques et métaboliques de base de l’organisme. Les premiers résultats sont visibles après deux mois. Si vous n’êtes pas convaincus, découvrez ici des avis d’utilisateurs.

Les méthodes traditionnelles

Les méthodes traditionnelles de perte de poids font intervenir plusieurs types de plantes et visent surtout à réduire l’appétit du patient pour des résultats progressifs et durables. Les plantes « coupe-faim » généralement à base de caféine sont associées à la perte de poids car elles réduisent ou inhibent la sensation d’appétit. Les aliments fibreux comme les algues renforcent cette sensation mais en plus, favorisent l’élimination rapide des déchets de l’organisme. Quant aux plantes dites diurétiques comme le pissenlit, le cassis ou la cerise, elles facilitent l‘élimination de l’excès d’eau contenu dans l’organisme sans que ceci n’ait d’effets sur la masse graisseuse du corps. Seule l’eau en top est éliminée. Enfin, les graines de fenugrec auraient la capacité d’empêcher l’absorption par votre corps des graisses contenues dans vos aliments et éviteraient son accumulation dans les tissus musculaires.