Comment s'entraîner en magnétisme ?

Vous êtes passionné par le pouvoir de magnétisme, vous souhaitez avoir les capacités de devenir un très bon magnétiseur guérisseur. Mais vous ne savez pas comment vous prendre pour parvenir à vos objectifs. Pas de panique, vous êtes déjà au bon endroit. Dans cet article, nous vous dirons comment s'entraîner pour devenir un bon magnétiseur guérisseur.

Comment magnétiser une plante

Saviez-vous qu’il est possible de magnétiser une plante ? Ah oui, il est même possible de tester son magnétisme aussi. Alors, pour réaliser cette opération, vous aurez besoin de deux plantes similaires ou si possible des plantes identiques. C’est-à-dire des plantes de même famille. Si vous avez décidé de magnétiser la plante de manguier, cela signifie que vous aurez à votre disposition deux jeunes plantés de manguiers plantés dans des pots de même taille avec le même type de terre. En effet, vous commencez par les arroser de façon identique aussi. Ainsi, la première plante vous servira de de témoin

Comment magnétiser une tranche de viande

Pour magnétiser une tranche de viande, c’est pratiquement les mêmes processus qui se répètent. Mais ici, vous aurez à chercher deux tranches de viandes identiques aussi. Alors vous pourrez magnétiser pendant deux jours une tranche des deux viandes. Gardez la seconde tranche comme témoin. Alors, magnétiser les deux côtés de la première tranche de viande pendant 5 minutes au moins. Après avoir retourné la seconde face de la tranche a magnétiser, retournez également la seconde face de la tranche de viande témoin. L’ensemble doit être conservé dans une température de 19 à 25°C environ. Si vous avez des chats, prenez soin de mettre les viandes dans une grille sans couvercle hermétique afin de permettre à l'air de circuler normalement. Après trois jours vous n’allez pas croire au résultat obtenu. Maintenant que vous connaissez tout, à vous de jouer.